Expéditeur  
   
Destinataire  
   
   
 

Les Services du Premier ministre recrutent

Dans le cadre d’une politique handicap, les Services du Premier ministre recrute pour un poste d’assistant. Dans cette campagne de recrutement, CED, en partenariat avec les Services du Premier ministre, assure la présélection des candidats pour ce poste.

S’appuyant sur les dispositions de la loi du 11 février 2005, les services du Premier ministre mènent une politique en faveur du recrutement, de l’insertion et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Pour se faire, la DSAF et le FIPHFP ont signé en 2010 une convention de partenariat de 3 ans en 2010 afin d’ouvrir des perspectives nouvelles grâce aux moyens financiers (aides techniques et humaines ainsi que projets professionnels et formations adaptées) mis à disposition pour mener une politique plus ambitieuse de recrutement, d’insertion et de maintien des personnes handicapées.

Vous êtes à la recherche d’un stage d’assistant RH de 6 mois ?

Vous avez le niveau Bac +4 / Bac +5 ?

Les services du Premier ministre sont à la recherche d’un assistant RH H/F pour un une période de 6 mois. Vous souhaitez participer à la conduite d’études sur la politique handicap, la diversité professionnelle ou l’égalité femmes/hommes.

Merci d’envoyer votre candidature (CV+lettre de motivation) à l’adresse suivante : spich@cedfrance.fr (en indiquant la référence : SPMstage)

CED et les services du Premier ministre, un partenariat de longue date !

Depuis 2009, l’association CED accompagne la politique handicap des services du Premier ministre. Après une première rencontre avec CED, la mission handicap des services du Premier ministre a décidé  de confier à la structure la formation de l’ensemble des collaborateurs RH et recruteurs au sein de ces services.

Cette initiative s’intègre dans une volonté du gouvernement de donner une impulsion forte en faveur du handicap. Lorsque cette politique handicap engagée a été mise en place, elle concernait  l’ensemble des services du Premier Ministre.

Aujourd’hui, cette sensibilisation se traduit par l’intervention des experts de CED auprès de tous les encadrant des Services du Premier ministre et également auprès des nouveaux arrivants.

Nos partenaires fondateurs

CEA - CNP - Dassault Systèmes - PSA Peugeot Citröen - Cap Gemini - Crédit Agricole centre-est - IBM - SFR - Thales - Total CEA - CNP - Dassault Systèmes - PSA Peugeot Citröen - Cap Gemini - Crédit Agricole centre-est - IBM - SFR - Thales - Total