Expéditeur  
   
Destinataire  
   
   
 

18e Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapés

La Semaine pour l’emploi des personnes handicapées débute aujourd’hui. Profitons-en pour rappeler que cet événement a lieu chaque année depuis 1997. Un rendez-vous national mis en place bien avant la loi de février 2005

18e semaine pour l’emploi des personnes handicapées : une mobilisation nationale et européenne
Cette nouvelle édition est placée sous le signe de l’ouverture européenne. En effet, dans la continuité de 2013, cette semaine renforce les actions nationales et étend son champs d’action au périmètre européen.

L’objectif de l’ADAPT est de mobiliser les élus européens, développer des partenariats stratégiques, et faire avancer la réflexion et les actions concrètes en faveur du handicap.

Cette année encore, L’ADAPT et l’Agefiph mobilisent leurs partenaires

La Semaine pour l’emploi des personnes handicapées sera lancée au niveau national par une conférence de presse et un Jobdating© à Paris le lundi 17 novembre, en présence de Madame Ségolène NEUVILLE, Secrétaire d’Etat chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’Exclusion.

Ce seront ensuite plusieurs centaines d’actions qui se déploieront partout en France.

Nos partenaires fondateurs

CEA - CNP - Dassault Systèmes - PSA Peugeot Citröen - Cap Gemini - Crédit Agricole centre-est - IBM - SFR - Thales - Total CEA - CNP - Dassault Systèmes - PSA Peugeot Citröen - Cap Gemini - Crédit Agricole centre-est - IBM - SFR - Thales - Total