Expéditeur  
   
Destinataire  
   
   
 

Hanploi CED et Cheops lancent le salon Job pour Tous

Hanploi CED en partenariat avec Cheops, le réseau national des Cap Emploi, lancent leur premier salon virtuel de recrutement.

Hanploi CED en partenariat avec Cheops, le réseau national des Cap Emploi, lancent leur premier salon virtuel de recrutement. La première édition de Job pour Tous aura lieu entre le 6 et le 17 novembre 2017 dans le cadre de la SEEPH (Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées).


Les employeurs aussi bien privés que publics peuvent s’inscrire gratuitement et déposer leurs offres d’emploi. Malgré le fait que ce salon soit en ligne, la participation des Cap Emploi assure une présence au coeur des territoires avec des offres locales. Job pour Tous intègre également une solution de recrutement prédictif pour optimiser l’adéquation entre l’offre et le candidat. Grâce à cette solution, le recruteur saura si le candidat est compatible avec l’environnement de travail, les valeurs et la culture de son entreprise.


Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur jobpourtous.com et déposer vos offres d’emploi, mais les entretiens pourront se dérouler uniquement pendant la période d’ouverture du salon. L’outil intègre une solution de visio-conférence pour faire passer les entretiens. Il est bien sûr également possible de faire passer les entretiens par téléphone.

 

Pour plus d'informations : www.jobpourtous.com

 

Nos partenaires fondateurs

CEA - CNP - Dassault Systèmes - PSA Peugeot Citröen - Cap Gemini - Crédit Agricole centre-est - IBM - SFR - Thales - Total CEA - CNP - Dassault Systèmes - PSA Peugeot Citröen - Cap Gemini - Crédit Agricole centre-est - IBM - SFR - Thales - Total