Expéditeur  
   
Destinataire  
   
   
 

STAGE- Ingénieur Avant Ventes Aéronautique H/F

Recruteur : Dassault Systèmes

Type de contrat : Stage

Localisation : France

Date de publication : 24/11/2017

Descriptif de la mission et du profil recherché

imaginez demain...Vous serez intégré(e) à l'organisation "Technical Executive Aerospace & Defense" en charge de diriger les actions techniques sur les grands comptes EuroWest.Il s'agira d'interagir principalement avec les équipes Avant vente DELMIA, CATIA, SIMULIA et ENOVIA et des spécialistes de l'organisation "Industrie Aerospace & Defense". Votre contributionVotre objectif sera l'Application de la Continuité Numérique des Processus de Développement et de Production dans le secteur Aéronautique et Défense depuis les exigences fonctionnelles des équipements en passant par les activités de Conception, d'Industrialisation et de Production.Pour cela, vous devrez:- Formaliser un processus représentatif de la problématique de continuité numérique sur le périmètre suivant :Les exigences fonctionnelles et techniques d'un équipement AéronautiqueLa traduction de ces exigences avec le modèle d'ingénierie Système RFLP en fonctions et organes couvrant les activités de ConceptionLa consommation et la traduction des exigences par les équipes d'ingénierie des procédés, d'Industrialisation et de définition du système industrielL'application en Production et la caractérisation des déviations par l'analyse des procédés et le support des processus de non-conformitéL'application en Maintenance et Réparation pour l'analyse du produit et des procédés en opération et les boucles de retours d'expérience- Analyser et prototyper techniquement le processus pour établir un état de l'art 'Continuité Numérique » rendu possible grâce aux solutions 3DExpérience Dassault Systèmes- Analyser le Processus industriel et les solutions 3DExpérience Dassault Systèmes pour évaluer la ou les chaînes de valeur en terme Métier, enjeux industriels et gisements de valeurVous serez amené(e) à utiliser la modélisation des processus avec BPMN, CATIA, DELMIA et ENOVIA.

Vos atouts pour réussir
Etudiant(e) préparant un diplôme de niveau BAC+5 en Ecole d'ingénieurs ou Cycle universitaire. Vous êtes à la recherche d'un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois
Une bonne compréhension des problématiques des Industries Manufacturières est nécessaire.
La connaissance opérationnelle des Processus Industriels Manufacturiers du Développement et de la Production serait un plus.
Les qualités d'écoute, d'autonomie, d'ouverture et le goût du travail collectif sont essentiels pour cette mission.
Une bonne pratique de l'anglais est nécessaire.
Tous les documents produits seront en anglais.

Descriptif de l'organisation

Tout est possible... grâce aux univers virtuels 3DEXPERIENCE ! Avec 210 000 clients dans 12 secteurs industriels, du high-tech aux sciences de la vie, de la mode aux transports, Dassault Systèmes accompagne les entreprises et les créateurs à travers le monde pour imaginer les innovations durables d'aujourd'hui et de demain. Rejoignez une entreprise leader et prospère de 15 000 talents.

Informations Complémentaires

Entreprises

Editeur de logiciels

>> Voir toutes les offres de cette entreprise

Ajoutez l'offre à votre sélection.
Vous retrouverez cette offre dans votre espace, rubrique "Mes offres", Mes offres sélectionnées

Enregistrez la recherche avec tous les critères que vous avez sélectionnés.
Vous retrouverez cette recherche dans votre espace, rubrique "Mes offres", Mes recherches sauvegardées

Nom Recherche
Alerte mail  

Nom expéditeur :  

Mail expéditeur :

Nom organisation :


Transmettez l'offre à un candidat que vous suivez.

Nom   Prénom Email Séléctionner
Vous pouvez ajouter une ou plusieurs adresse(s) e-mail séparées par des points-virgules :   

 
 

Nos partenaires fondateurs

CEA - CNP - Dassault Systèmes - PSA Peugeot Citröen - Cap Gemini - Crédit Agricole centre-est - IBM - SFR - Thales - Total CEA - CNP - Dassault Systèmes - PSA Peugeot Citröen - Cap Gemini - Crédit Agricole centre-est - IBM - SFR - Thales - Total