Expéditeur  
   
Destinataire  
   
   
 

Ingénieur Projet – Imagerie Médicale

Recruteur : GE HEALTHCARE

Type de contrat : Stage

Date de publication : 31/01/2018

Descriptif de la mission et du profil recherché

General Electric (152 milliards de dollars de chiffre d’affaires, plus de 290 000 salariés) est l’un des premiers groupes mondiaux, aux activités diversifiées dans le domaine de l’industrie, de la technologie et des services.
Unique en son genre par son expertise de la médecine moléculaire, GE Healthcare accélère le futur de la médecine et révolutionne la prise en charge du patient. Nous allons aider les professionnels de la Santé à prévoir les pathologies potentielles avant même qu’elles ne se déclarent.
 
La combinaison de nos technologies d’imagerie (IRM, scanner, imagerie fonctionnelle, radiologie conventionnelle et numérique, système de navigation…) et de nos compétences en technologie génétique va répondre rapidement à des besoins encore non satisfaits dans de nombreux domaines de la Santé : recherche et traitement du cancer, de la maladie d’Alzheimer ou des dysfonctionnements cardio-vasculaires…
 
GE Healthcare aide les chercheurs à repérer la maladie, à mieux la comprendre et les médecins à mieux la diagnostiquer puis à ajuster individuellement et au jour le jour le traitement du patient.
GE Healthcare a une seule et même vision : Prédire, diagnostiquer, traiter et informer.
 
Vos missions :
Au siège de GE Healthcare (78), vous intégrerez une équipe opérationnelle du département GoldSeal.
En tant que leader du marché mondial des dispositifs médicaux de seconde main, GoldSeal facilite l’accès au plus grand nombre aux services médicaux en aidant ses clients à optimiser le cycle de vie de leurs équipements. Nous réalisons ceci en acquérant des systèmes d'occasion puis en maximisant leur valeur en et les redéployant ou les recyclant pour répondre aux besoins des clients.
Avec plus de 100 salariés opérant sur 10 sites au plan mondial, nous offrons des produits de toutes les modalités d'imagerie adaptés à tous les marchés de santé au plan global.
Vous réalisez /participez aux missions non exhaustives et principalement liées à l’activité ingénierie de l’équipe GoldSeal décrites ci-dessous :
 
Orientation générale de la mission

La mission en tant que stagiaire gestionnaire de projet en reconditionnement d’équipement d’imagerie consiste à apporter du support aux activités globales conduisant à la remise à neuf et/ou la revente d’équipements d’imagerie diagnostique usagés de type scanographe, imagerie par résonance magnétique, gamma caméra, tomographe à émission de positon, appareil de mammographie, etc.
Cette mission contribuera à la réalisation d'objectifs commerciaux chiffrés, au respect des engagements en matière d’échéance des projets et inclura la communication du statut des programmes et l'escalade de questions si nécessaire pour en faciliter leur réalisation en toute transparence.
 
Tâches détaillées de la mission

Travailler en relation avec plusieurs groupes multifonctionnels afin d’obtenir des résultats en matière de gestion des projets de reconditionnement et/ou revente des systèmes d’imagerie usagés
Supporter la gestion des projets conduisant à la réalisation des programmes afin de faciliter les offres “GoldSeal Selection” et “Silver Preferred”
Développer les méthodes de test pour s’assurer que les systèmes usagés remplissent les spécifications requises
Identifier les différents types de systèmes et leurs configurations afin de vérifier qu’ils sont complets et conformes aux spécifications d’origine
Recommander le remplacement des pièces détachées à effectuer à la réinstallation des systèmes par les Ingénieurs de Service
Communiquer et collaborer avec les équipes techniques sur le terrain, les équipes commerciales et l’entrepôt afin de respecter les engagements en matière de date de livraison
S’assurer que les offres soient en conformité avec le Système de Gestion de la Qualité appelé QMS (Quality Management Systems), respecter les objectifs en matière de règlementation, de qualité, d’échéance et contribuer à la gestion du risque des projets en fonction des impératifs commerciaux.
 
Profil du candidat :
-       Bac+4/5 orienté Ecole d’Ingénieur ou équivalent
-       Stage ou année de césure
-       Goût marqué pour la gestion de projet
-       Motivation pour la gestion par influence
-       Rigueur, curiosité, dynamisme et autonomie, excellente communication
-       Excellent niveau en anglais et français, maîtrise des outils MS Office-Excel en particulier
 
Date de stage:
Date de début souhaitée : dès que possible
 
Lieu : Buc (78 - proche de Versailles)
Accès : - RER C Direction St Quentin en Yvelines – arrêt Versailles Chantiers
              - train SNCF au départ de Paris Montparnasse – arrêt Versailles Chantiers     
              - bus de Versailles Chantiers à Buc
 
Contact : Laura.Premel@ge.com

Informations Complémentaires

Entreprise / Association

>> Voir toutes les offres de cette entreprise

Ajoutez l'offre à votre sélection.
Vous retrouverez cette offre dans votre espace, rubrique "Mes offres", Mes offres sélectionnées

Enregistrez la recherche avec tous les critères que vous avez sélectionnés.
Vous retrouverez cette recherche dans votre espace, rubrique "Mes offres", Mes recherches sauvegardées

Nom Recherche
Alerte mail  

Nom expéditeur :  

Mail expéditeur :

Nom organisation :


Transmettez l'offre à un candidat que vous suivez.

Nom   Prénom Email Séléctionner
Vous pouvez ajouter une ou plusieurs adresse(s) e-mail séparées par des points-virgules :   

 
 

Nos partenaires fondateurs

CEA - CNP - Dassault Systèmes - PSA Peugeot Citröen - Cap Gemini - Crédit Agricole centre-est - IBM - SFR - Thales - Total CEA - CNP - Dassault Systèmes - PSA Peugeot Citröen - Cap Gemini - Crédit Agricole centre-est - IBM - SFR - Thales - Total